“Les Villégiales apporte
un esprit familial à ses clients”
"Nouveau Lyon" Décembre 2017

"Bérengère Rouchon est directrice générale des Villégiales Rhône-Alpes. Elle explique pourquoi cette filiale créée en 2015 prend son envol après le rachat de la société Rolle, en livrant une centaine de logements par an.
Ou comment une équipe jeune et à taille humaine comptant neuf collaborateurs peut proposer un service proche de ses clients grâce à l'expérience d'un groupe né il y a plus de 80 ans à Nîmes."

"Quand nous construisons un appartement pour votre famille, c'est la nôtre qui s'engage."
"Plan Immo n°100-bat"- Août 2016

Le Groupe nîmois de promotion immobilière Les Villégiales devenu au fil des années une marque reconnue comme un véritable label de qualité, accélère son développement en Rhône-Alpes.

"Des Valeurs familiales au service de programmes immobiliers de grande Qualité"

"Mag2Lyon" Février 2018

"Dirigée par Bérengère Rouchon, la filiale Rhône-Alpes du groupe de promotion immobilière Les Villégiales a vu le jour en 2015. Depuis, elle ne cesse d'accélérer son développement, avec le rachat du promoteur lyonnais Rolle et le lancement de programmes modernes et qualitatifs."

"Belleville: 30 logements sortent de terre Avec le Parc du Cèdre"
"Le Patriote Beaujolais Val de Saône" Octobre 2017

Le projet immobilier qui devrait voir le jour au printemps 2018 va densifier l'offre au plein de coeur de la cité bellevilloise.
Trente logements tout confort répartis sur trois niveaux, rue de la République en plein centre de Belleville, forcément, ça fait des envieux.